Colle hotmelt

Colle hotmelt

l'alternative "chaude

Aujourd'hui, surtout dans la production automatisée, une colle thermofusible, plus connue sous le nom de hotmelt, est souvent utilisée à la place d'un ruban adhésif pour les différentes solutions d'emballage.
La diversité des produits permet d'utiliser de manière optimale la bonne colle et d'obtenir ainsi le résultat souhaité. Outre la colle à adhérence permanente, il est également possible d'utiliser des produits auto-adhésifs, c'est-à-dire à plasticité durable. La livraison se fait sous forme de granulés en sacs ou en blocs. Le choix du produit dépend du type de machines utilisées, de la vitesse des différentes opérations ainsi que des matériaux utilisés. Nous livrons des colles hotmelt pour l'application au moyen de buses, de rouleaux ou de molettes.

Bâtons de colle hotmelt

flexible et rapide

Les sticks thermocollants sont particulièrement adaptés à une utilisation décentralisée et manuelle. Que ce soit pour les petites séries, les réparations, la préparation de commandes, les actions, les collections, etc., il existe un produit et un appareil adaptés à chaque application. Choisissez entre les produits à temps d'ouverture long ou court et le temps de liaison à chaud adapté à vos besoins.