Films stretch pour machines

Film étirable pour palettisation
la relation prix-prestation avantageuse

Film étirable pour palettisation d’excellente qualité pour les machines semi-automatiques et automatiques sans pré-étirage. Ce film collant sur une face, d’une élasticité et d’une résistance au déchirement éprouvées, est livrable dans les épaisseurs de 17 à 35 my de notre stock.

Film étirable pour palettisation «power»
le maximum de résistance au déchirement
Film étirable «power» très résistant au déchirement pour les machines semi-automatiques et automatiques avec pré-étirage. Ce film, collant sur une face, garantit une utilisation sans problèmes sur les machines automatiques même dans des conditions très difficiles.
En utilisant ce film sur des machines sans pré-étirage, on parvient à réduire I’épaisseur de 15 à 30% par rapport aux films conventionnels, sans augmenter le risque de dégâts lors du transport. Ce film est livrable de notre stock dans les épaisseurs de 15 à 23 my.

Film étirable pour palettisation glissant
le chargement sans problèmes

Film étirable pour palettisation, glissant sur une face, pour les machines semi-automatiques et automatiques avec ou sans pré-étirage. Lors du chargement, les palettes ne restent pas collées entre elles, même si la surface de friction est grande, et le film ne casse pas. Le temps de chargement des camions est aussi réduit. De plus I’élasticité de ce film est énorme. II est livrable dans les épaisseurs de 17 à 23 my de notre stock.

Feuilles de couverture
protection permanente

Les feuilles de couverture couvrent vos palettes contre l’humidité et la saleté. Grâce à la perforation, les feuilles s’arrachent du rouleau à la dimension d’une palette Europe. Elles sont livrables en LDPE recyclé de 40 µ ou en MDPE de 25 µ d’épaisseur.